Le programme Du Régiment au Bâtiments ne fait pas de publicité sur d'autres sites d'emploi, y compris Indeed.com. Si vous voyez une offre d'emploi sur une plate-forme autre qu'ici, c'est frauduleux. Nous ne collaborons qu'avec des entreprises légitimes qui sont contrôlées.

Inscrivez-vous!

Avez-vous servi comme militaire et souhaitez travailler dans l'industrie de la construction? Nos employeurs ont des postes qui attendent ceux et celles qui ont un service militaire. Cela comprend la Force régulière et de réserve et les vétérans.

Tracez votre cheminement professionnel

Si vous voulez en apprendre davantage , cliquez sur l'un des boutons ci-dessous



Des cours approuvés par DRB

Les cours de sécurité gratuit

En Ontario, Du Régiment aux Bâtiments offre une formation de base obligatoire sur la sécurité en construction gratuitement à tous ceux inscrits au programme. Cependant, cette formation s'adresse uniquement aux personnes voulant travailler dans la province de l'Ontario.

Vous recevrez également tout l’équipement de sécurité qui comprend les bottes de sécurité, un casque, un gilet, des gants et une protection pour les oreilles et les yeux et tout cela gratuitement encore. 

Vous devez faire la formation de base en sécurité pour travailler dans la construction sur n'importe quel chantier en Ontario. Les cours suivants sont dispensés dans un bloc d'une semaine :  

Nous prendrons également en charge tous les frais du cours de base de superviseur uniquement pour ceux intéressées, mais ce cours n'est pas obligatoire.

Les dates et lieux des cours sont:

Certains frais de déplacement peuvent être remboursés.

Ouvrez une session pour vous inscrire
Programme de soudeur sous pression

Ce programme est développé conjointement par la Fraternité internationale des Chaudronniers/Fonds de fiducie national pour la formation (FIC/FFNF) et le Groupe CWB et est financé par Emploi et Développement social Canada - Programme pour la formation et l’innovation en milieu syndical (UTIP).

pressure welder
informations concernant l'inscription et lien pour soudeur sous pression
pressure welder
Formulaire de demande ( présenter une demande sur le site Web)

Recherchez-vous une carrière stable et bien rémunérée dans l'industrie nucléaire ?

Du Régiment aux Bâtiments (DRB) a été informé, qu’au début de 2021, l'industrie nucléaire de l'Ontario aura besoin d’un grand nombre de travailleurs afin de combler des postes dans des métiers spécialisés à la Ontario Power Generation (OPG) à Darlington, à la centrale de Pickering et à Bruce Power à Kincardine, en Ontario. Pour postuler dans cette industrie spécialisée et de haute sécurité, tous les candidats doivent détenir une carte d'habilitation de sécurité approuvée pour l'industrie nucléaire.



Du régiment aux bâtiments est un organisme à but non lucratif qui offre des possibilités d’emploie dans les métiers de la construction pour les anciens militaires, en transitions et ceux qui servent dans les forces régulières ou de réserves, leurs conjoints/conjointes et leur jeune adulte âgé de 18 à 25 ans. © 2022 Du régiment aux bâtiments. Tous droits réservés.