La Première Réserve

Du Régiment aux Bâtiments (DRB) Canada

La Première Réserve

Les syndicats des métiers de la construction du Canada ont pris un engagement remarquable à nos hommes et femmes qui servent leur pays dans la réserve des FC - un engagement qui leur permet d'entreprendre des sessions de formation prolongée ou qui participent à des opérations militaires avec la tranquillité d'esprit que leur progrès comme apprenti et / ou leur emploi seront protégés jusqu'à ce qu'ils reviennent de leurs fonctions militaires.

Inscrivez-vous!

Avez-vous servi comme militaire et souhaitez travailler dans l'industrie de la construction? Nos employeurs ont des postes qui attendent ceux et celles qui ont un service militaire. Cela comprend la Force régulière et de réserve et les vétérans.

Avant de vous inscrire, vous aurez besoin d'un curriculum vitae (CV). Vous pouvez trouver de l'aide pour créer votre CV ici .

Nous avons également créé ici une chronologie du processus Du Régiment aux Bâtiments Canada afin que vous puissiez suivre les étapes de votre progrès.

Alex F
Alex F

Avant de me joindre au programme Du Régiment aux Bâtiments (DRB) je faisais partie du 31e régiment de génie combat.

Dan B
Dan B

En 2002, après avoir occupé divers emplois dans la construction dans les basses-terrese en Colombie-Britannique, je me suis joint au 192 Construction Engineering Flight Aldergrove (192 CEF)...

Colton
Colton

Je suis un soldat de la réserve, et j'ai eu l'opportunité d'utiliser le programme Du régiment aux bâtiments® (DRB®), afin d'acquérir un apprentissage en plomberie.

Soutenir les réservistes et les employeurs

Le Conseil de liaison des Forces canadiennes travaille en partenariat avec l’Équipe de la Défense pour faire valoir l’attrait du service dans la Réserve auprès d’employeurs, d’éducateurs et d’organismes canadiens, dont les syndicats des métiers de la construction du Canada.

Programme de dédommagement des employeurs de réservistes (PDER) (CERP). Ce programme servira à offrir environ 400 $ par semaine pendant la durée totale de l’absence de l’employé-réserviste qui participe à des opérations, sous la forme d’une contribution qui sera versée aux employeurs à la fin de la période de déploiement du réserviste.

Des membres des Forces armées canadiennes déployés dans le cadre de l’opération PALACI préparent un obusier C3 Howitzer de 105 mm à Rogers Pass, en Colombie Britannique, en vue de leur deuxième journée de préparatifs et de répétitions, le 21 novembre 2019. Photo : Cplc PJ Létourneau, Caméra de combat des Forces canadiennes IS06-2019-0033-008
Photo: Canadian Forces Combat Camera LH01-2015-024-003

Formation dans les métiers spécialisés

Les Forces armées canadiennes offre une occasion de suivre une formation et des études subventionnées. Les étudiants peuvent s’enrôler dans les Forces et fréquenter l’une de nos écoles de formation militaire pour acquérir les compétences requises pour leur profession. Pour certaines professions admissibles, les études peuvent être effectuées dans un collège ou un établissement d’enseignement postsecondaire canadien admissible.

Le soutien des métiers de la construction

Notre principale organization canadienne des travailleurs de la construction du Canada on signé des déclarations afin de soutenir nos réservistes.

Déclaration d'appui pour la Force de réserve par le National Construction Labour Relations Association

Voir le PDF

Déclaration d'appui pour la Force de réserve par les Syndicats des métiers de la construction du Canada

Voir le PDF

Les métiers de la construction du Canada et L'Association nationale des relations de travail de la construction Organisation conjointe sur la prise de positions des congés militaire salariés de l'industrie de la construction

Voir le PDF

Restez à jour avec les nouvelles et les événements de DRB

Visitez Nouvelles et médias

Téléphone (613) 238-2300
Sans frais: (855) 238-9707

72, avenue Chamberlain
Ottawa, ON K1S 1V9

Heures d’ouverture
1000 - 1700h EST